Les différentes méthodes de tirage de tarot

Elise
Notre point de vue

 

Le tirage à une lame

  • Simple et rapide, il consiste à tirer une seule carte. Il est conseillé aux débutants et facilite la familiarisation avec les 22 lames des Arcanes majeures du tarot.
  • Il permet de poser une question simple et précise; la réponse à la question est immédiate.Pour commencer,  concentrez vous sur votre question, mélanger les 22 cartes sereinement avec des pensée positives, et laissez-vous ensuite guider en tirant au hasard une seule carte que vous analyserez..

 

Le tirage à trois lames

  • Encore appelé tirage conseil, il donne le positif et le négatif de ce que l’on recherche. C’est un tirage placé en triangle; le pour  et le contre convergent vers le haut pour donner avec la troisième carte, la synthèse à la question.
  • La première lame placée à gauche correspond au « pour » et la deuxième lame placée à droite, quant à elle correspond au « contre ».L’analyse de la troisième carte est la conclusion à la question que nous nous somme posée pendant le tirage des deux premières cartes.

 

Le tirage en croix

  • Tirez 4 cartes et disposez les de la manière suivante: une à gauche, une à droite, une troisième au centre en haut, une quatrième au centre en bas, et la cinquième au centre des quatre autres
  • La première lame correspond à tout ce qu’il ya de positif, de favorable et représente les atouts du consultant; la deuxième lame représente les obstacles et les risques  , la troisième lame représente la situation présente du consultant, la quatrième représente le futur, les résultats et la cinquième est la réponse. Si la somme des quatre premières cartes vous donne un chiffre supérieur au 21 arcanes majeures, ramenez le chiffre à une unité en les additionnant. Ceci vous permet d’obtenir  la 5è carte (la réponse).

Le tirage à sept lames

  • Il s’agira ici, de sortir du jeu de carte la lame correspondante au domaine interrogé: l’Amoureux (l’amour), l’Hermite (le travail), le Pape (les études), le Diable (l’argent), la Lune (la maison, le foyer), le Pendu (la Santé), le Monde (les voyages), le Soleil (le couple), l’Impératrice (vous-même / femme), l’Empereur (vous-même / homme).
  • Placez les trois premières cartes l’une après l’autre; les 5,6 et 7è cartes sous les trois premières; quant à la quatrième, placez là au centre des deux précédentes à droite. Disposez les lames de la manière suivante: N°1: face visible à gauche; N°2,3,4,5,6,7: face cachée. L’étude se fait par paire :1-5,2-6,3-7. Chaque lame est une étape, un évènement dans le domaine choisi. La conclusion à la question est donnée par la lame N°4.

 

Recevoir les meilleures offres de voyance


Pour recevoir par email les meilleures offres de voyance telles que des offres de promotion ou une voyance par email gratuite, entrez votre adresse email.


Envoyer

Vos informations sont protégées.

Merci de nous avoir rejoint

Votre adresse email a été enregistrée avec succès.
Vous recevrez désormais toutes nos offres.


Ok!



Copyright © 2012-2013 - http://www.cartomancie.info - Tous droits réservés