Les conditions prélables à une séance de consultation cartomancienne

Jules
Notre point de vue

La cartomancie se définit comme un art divinatoire qui utilise le tirage des cartes. Cette science mystérieuse qui se propose de vous faire connaître les évènements passés, de relater les évènements présents et de prédire les évènements futurs se déroule de façon particulière. En effet le cadre utilisé pour la consultation en cartomancie ainsi que la tenue du cartomancien et du consultant ne sont pas ordinaires. Bien au contraire! Une bonne salle de consultation cartomancienne se doit de respecter les critères de dispositions, d’espace et d’éclairage particuliers, tout comme la tenue du cartomancien, qui doit refléter le caractère mystérieux de cet art divinatoire.

La salle de consultation

  • La pièce utilisée pour servir de cadre de consultation de voyance dans la cartomancie ne doit pas être une salle très spacieuse.  Elle doit être petite et pas surchargée par des meubles ou tout autre objet inutile. Cette exigence n’est pas faite au hasard, car en effet, l’énergie qui se dégage pendant la consultation doit pouvoir véhiculer  librement, et  surtout ne rencontrer aucun obstacle.
  • L’éclairage de la pièce est également particulier, car elle joue un rôle primordial dans le déroulement de la consultation. Un cadre sombre et même ténébreux est indiqué, voire même exigé lors du déroulement de la consultation. Ceci viendrait du fait que selon la légende, la profession se transmet à un futur cartomancien pendant une nuit orageuse, par un mystérieux personnage lugubrement vêtu d’un manteau noir et  au visage sombre, voire invisible.
  • L’endroit de la pièce occupé par le cartomancien et son consultant est également particulier. En effet, les personnes présentes lors d’une séance de cartomancie ne doivent jamais occuper le centre de la pièce. Ils ne peuvent occuper qu’un angle sombre de la pièce et doivent être assis autour d’une petite table, face à face

La tenue

  • Pendant une séance de consultation divinatoire en cartomancie, le visage du cartomancien ne doit ni être éclairé, ni être visible par le consultant. Il doit être semblable au lugubre visage du mystérieux personnage de la légende; ce qui est  un avantage pour le cartomancien qui ne doit laisser transparaitre aucune émotion sur son visage.
  •  La voix du cartomancien doit être douce et calme. Il doit parler en articulant doucement chaque mot qu’il prononce et amener également son patient à s’exprimer avec calme et douceur. La familiarisation avec le consultant est importante pour la communication spirituelle. En effet, le cartomancien doit chercher à connaître le consultant avant de l’examiner. Il pourra alors lui poser des questions relatives à son âge, sa filiation, sa situation matrimoniale, sa profession…

 

Recevoir les meilleures offres de voyance


Pour recevoir par email les meilleures offres de voyance telles que des offres de promotion ou une voyance par email gratuite, entrez votre adresse email.


Envoyer

Vos informations sont protégées.

Merci de nous avoir rejoint

Votre adresse email a été enregistrée avec succès.
Vous recevrez désormais toutes nos offres.


Ok!



Copyright © 2012-2013 - http://www.cartomancie.info - Tous droits réservés