Les cartes comme un moyen pour dénicher une vie meilleure

Jules
Notre point de vue

Pour certaines personnes, les cartes ont toujours été considéré comme une méthode utilisée par le voyant pour arnaquer, tromper les consultants. Il est dit à ce niveau, que la cartomancie n’est plus un art à respecter. Heureusement, qu’il existe encore des tireurs de cartes, qui font de la cartomancie un art digne, et prouvent que celui-ci  est encore valeureux surtout si les personnes y trouvent satisfaction. Autant, on peut préciser que la cartomancie dans ce cadre aussi un moyen par lequel, vous pouvez à votre tour dénicher une vie meilleure.

Tirer les cartes n’est pas dangereux

  • Il est clairement que la cartomancie ne peut pas être dangereuse en termes d’interférence entre les différents plans. Ne faisant pas appel aux esprits, ne faisant pas intervenir les dieux et n’étant pas un acte magique, cette discipline ne peut présenter de danger à ce niveau pour celui qui la pratique. D’où l’inutilité des rituels de protections effectués par certains avant toute manipulation. Il faut préciser ici que ce n’est pas l’acte en lui-même qui présente des risques, mais plutôt l’attitude de celui consulte ou l’interprète qui ne sait poser certaines limites au consultant.

Les cartes ne prédisent pas seulement la fatalité

  • Les cartes lors du tirage ne font que montrer les conséquences les plus probables de la situation présente et de la façon dont on l’aborde. Si le consultant décide de changer quelque chose à sa façon d’agir ou à sa stratégie, alors les prédictions émises ne se réaliseront pas les évènements seront modifiés en conséquence. On observe également que si l’on effectue un tirage à quelques semaines ou mois d’intervalle pour examiner l’évolution de la même situation, l’issue montée par les cartes sera différente car elle s’ajustera aux décisions qui auront été et aux actions qui auront ont été accomplies. En d’autres termes, il n’y a aucune fatalité, et même les mauvaises nouvelles annoncées par le plus sombre des tirages peuvent être déjouées, dans la mesure bien sûr où le consultant a le pouvoir d’action sur ladite situation.

Les cartes servent à prédire le futur

  • Les cartes peuvent bien sûr vous indiquer un changement de direction, soit en lui montrant pourquoi il va droit dans le mur, soit en lui montrant un chemin qui serait meilleur. Par conséquent, les cartes permettent au consultant d’avoir des atouts en main pour décider de l’attitude et du comportement qu’il lui convient d’adopter en fonction du résultat escompté. Ainsi, c’est en son âme et conscience qu’il prend ses décisions.

Recevoir les meilleures offres de voyance


Pour recevoir par email les meilleures offres de voyance telles que des offres de promotion ou une voyance par email gratuite, entrez votre adresse email.


Envoyer

Vos informations sont protégées.

Merci de nous avoir rejoint

Votre adresse email a été enregistrée avec succès.
Vous recevrez désormais toutes nos offres.


Ok!



Copyright © 2012-2013 - http://www.cartomancie.info - Tous droits réservés