Le lien entre les cartes et le cartomancien dans la voyance

Damien
Notre point de vue

La lecture des cartes dans la voyance ne peut porter des fruits que s’il existe une interaction spirituelle entre l’individu et les cartes qui sont tirées. En effet, l’intuition, l’inconscient et la conscience du consultant  doivent faire corps avec les lames. Le processus de symbiose entre les cartes et le voyant parait simple mais nécessite de la sincérité et de la concentration du cartomancien.

 

Se familiariser avec le tarot

  • C’est une étape très importante pour le voyant qui doit choisir un jeu qui plait à la majorité des clients. La symbolique des cartes diffère d’un jeu à l’autre. Il importe donc, afin d’aider le consultant à se mettre en confiance, de choisir un jeu de cartes qui sied à ses attentes.
  • La maitrise des jeux classiques et populaires est une base sans laquelle l’on ne peut se dire cartomancien. Cependant, il est primordial de se mettre à la page des nouveautés qui apparaissent chaque année, ce qui enrichi plus les connaissances et permet trouver les jeux adapter au personnage du consultant. Parmi les tarots les plus prisés, les cinq qui ont un palmarès élogieux sont les suivants: le tarot de la Lune, le Rider-Waite, le tarot Aleister Crowley Thot, le tarot des Druides et le Tarot de Marseille.

 

Se donner les objectifs du jeu

  • La définition des objectifs à réaliser dans la profession de cartomancien doit être l’un des premiers objectifs du futur voyant. Plus on connaît le résultat final du tirage des cartes, mieux on est à même de jauger son niveau actuel des performances ainsi que le chemin qui lui reste à parcourir.
  • En se posant la question de ce que l’on fera du Tarot et comment on va s’en servir pour aider les autres, sont les interrogations qui viennent juste après la première. Les aspirations doivent tourner autour du développement de l’intuition, de la stimulation de la créativité, de la connexion avec les forces spirituelles.

 

Procéder à un transfert d’énergie en direction du jeu

  • Le meilleur moyen est de manipuler les cartes en les mélangeant plusieurs fois. Cette manipulation doit se faire dans un environnement calme, dans un état d’esprit tranquille, posé et serein. Le manipulateur des cartes doit se concentrer sur des pensées positives.
  • Après avoir mélangé les cartes, les remettre dans l’ordre (du Fou au Monde, suivis des quatre couleurs de l’As au Dix, puis les figures, le Valet, le Cavalier, la Reine et le Roi. Le fait de manipuler les cartes vous permet d’y transférer votre fluide.

 

 

Recevoir les meilleures offres de voyance


Pour recevoir par email les meilleures offres de voyance telles que des offres de promotion ou une voyance par email gratuite, entrez votre adresse email.


Envoyer

Vos informations sont protégées.

Merci de nous avoir rejoint

Votre adresse email a été enregistrée avec succès.
Vous recevrez désormais toutes nos offres.


Ok!



Copyright © 2012-2013 - http://www.cartomancie.info - Tous droits réservés