Comment protéger et purifier son jeu de cartes

Jules
Notre point de vue

Le jeu de cartes, est l’outil de travail central dans la voyance cartomancienne.  Cet objet joue un rôle primordial en ce sens qu’il reçoit les énergies du consultant et du consulté qu’il régule, pour en faire une synthèse au travers des résultats des tirages. Toute perturbation, surcharge ou présence énergétique malsaine a un impact négatif sur les résultats à l’issu d’un tirage effectué sur des cartes non protégés ou pas du tout purifiés. Ceci est du au fait que les cartes développent une énergie liée à celui qui a l’habitude de les manipuler.

Comment protéger son jeu de cartes?

  • Le jeu de carte,  nécessite une protection de la part de son propriétaire. Pour éviter qu’elles subissent l’effet d’ondes négatives, il est conseillé, après utilisation, de les ranger sans attendre. Une boite en bois hermétiquement fermée fera l’affaire, ou si vous n’en disposez pas, servez vous d’un sac de tissus de lin noir. Rangez la boite ou le sac de tissus dans un endroit secret et obscur. Vos cartes y seront en sécurité, loin de toute onde négative.
  • Le sujet qui manipule les cartes est énergiquement en symbiose avec elles. Evitez qu’une autre personne les touche. Dans le cas où vous les utilisez pour des consultations, et qu’un consultant vous propose de les brasser lui-même, une autorisation de votre part est un préalable. Mais avant, avertissez vos cartes afin que le consultant puisse y transférer son énergie.

Comment purifier son jeu de carte

  • Il peut arriver que vos cartes soient utilisées à votre issue ou qu’après plusieurs manipulations elles  manifestent une surcharge d’énergies ou une pollution qui perturbent les analyses. En ce moment elles nécessitent soient une purification simple du jeu de carte, soit une purification totale et minutieuse carte  par carte. Dans l’un ou l’autre des cas, il est conseillé d’utiliser certains éléments: la terre, le feu l’eau ou l’air. Dans le cas d’une décharge d’énergie, un seul de ces éléments suffit pour le toilettage. Mais dans les cas extrême de purification, tous ces quatre éléments sont nécessaires et la purification se fait carte par carte.
  • Quant on utilise la terre il est préférable de l’accompagner de basilic, romarin, thym… Le procédé consiste à enterrer les  cartes pendant 24 heures où, après les avoir étalé parsemez-les de terre, de sable ou de sel pendant deux minutes. L’eau quant à lui s’utilise en aspergeant les cartes et en les exposants au clair de lune pendant la moitié d’une nuit. Les cartes peuvent être placées au dessus des flammes d’une bougie. On peut aussi décider de souffler trois fois sur le jeu de cartes.

 

 

Recevoir les meilleures offres de voyance


Pour recevoir par email les meilleures offres de voyance telles que des offres de promotion ou une voyance par email gratuite, entrez votre adresse email.


Envoyer

Vos informations sont protégées.

Merci de nous avoir rejoint

Votre adresse email a été enregistrée avec succès.
Vous recevrez désormais toutes nos offres.


Ok!



Copyright © 2012-2013 - http://www.cartomancie.info - Tous droits réservés